Doria

Hola,

Je me présente, je m’appelle Doria, née au Val-de-Ruz en 1990. J’ai grandi dans une famille très ouverte, même très très ouverte 😉 au point ou ma grand-mère me parlait de réincarnation, de vie après la mort, monde parallèle et j’en passe…

En grandissant et en faisant mes propres expériences, je me suis aperçue que le monde dans lequel on vit actuellement ne me convenait pas. Je n’arrivais pas à trouver ma place. J’ai donc été amenée à faire différentes formations dans un but de développement personnel comme apprendre les méthodes de radiesthésie (pendule), auragraphie, passage d’âmes, nettoyage de lieux, lithothérapie, Reiki, massages et retraite chamanique.

En 2020, après 10 ans de travail dans un bureau, j’ai ressenti le besoin de couper et de partir voyager ce qui m’a amené à une belle remise en question de ma vie professionnelle.

Ce voyage m’a apporté de la sérénité, plus de confiance et d’amour propre. J’ai pu ressentir énormément de gratitude d’avoir pu faire cette expérience malgré la période. J’ai avancé, j’ai guéri et même si mon travail personnel continue encore et toujours, je suis prête aujourd’hui à pouvoir canaliser et transmettre ce qui est.

Il était évident qu’en rentrant, je n’arriverais plus à reprendre ma vie comme avant, je me suis donc en autre, lancée dans les soins. Et puis avec Roxane, mon amie de toujours, nous nous sommes dit qu’il était temps de créer un espace, à notre manière, un cocon où les gens pourraient s’y sentir serein et comme chez eux dans un cadre bienveillant et chaleureux. Un endroit ou la priorité serait le respect de chacun, dans ses besoins. Que sa parole ou son silence soit entendu. Et qu’il se sente libre d’être lui-même. L’espace Lib’elles’ule a ainsi été créé le 1er octobre 2021 et tout s’est mis en place comme par magie, merci Univers ! 😊